Chargé(e) Méthodes Industrialisation H/F

  • Date de publication
    2018-11-29T14:07:31
  • Localisation
    Louviers, Eure
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    37000 € - 39000 €


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, dans le cadre d’une nouvelle organisation et de nouveaux projets industriels, un Chargé(e) Méthodes, Industrialisation H/F en cdi sur Louviers.
 
Dans un contexte international, sous l’autorité du Responsable Développement dédié aux projets produits industriels, vous assurez la conduite de projets depuis la réalisation d’études de prix jusqu’à la réalisation des produits (pièces découpées et thermoformées). A ce titre, vous gérez les cotations, les consultations, les essais machines mais aussi vous créez les gammes et les nomenclatures. Votre rôle est de mettre en service les machines afin de lancer les premières pièces, vous réalisez les préséries avant la phase industrialisation des produits.
 
Vous êtes garant des objectifs QCD et du respect de développement de projets confiés.

Au sein de l’usine, vous participez à l’amélioration permanente des performances du site et des process.
Vous êtes également le soutien technique de l’équipe commerciale auprès des clients.

Profil recherché :

 
De formation Licence ou Ingénieur mécanique/méthodes, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans la gestion de nouveau projet de réalisation de produits techniques.

Votre capacité à gérer simultanément plusieurs projets, votre facilité de communication, votre rigueur et votre réactivité sont des facteurs de réussite. Ce poste nécessite aussi une faculté d’adaptation et de polyvalence car les projets peuvent être très diversifiés. Vous êtes en lien avec des clients internes et externes à l’international, votre anglais est fluide tant à l’oral qu’à l’écrit.

Le poste est à pourvoir dès que possible.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !