Chargé(e) de recherche en biologie cutanée H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un grand groupe International, un(e) chargé(e) de Recherche en biologie cutanée, dans le cadre d’une longue mission d’intérim.


Vos missions :


Au sein du Service Recherche Pharmaco-clinique, du Pôle Recherche Appliquée de la R&D DermoCosmetique, le chargé de recherche développe une activité de Recherche novatrice en termes d’évaluation pharmacologique et clinique du vitro jusqu’au vivo sur différents axes, Peaux pathologiques/Peaux Saines et Capillaires. Il propose de nouveaux concepts appliqués et des solutions technologiques adaptées, améliore la compréhension des processus physiopathologiques cutanés, encadre l'évaluation d'actifs pour répondre aux besoins des marques dermo-cosmétiques et aide à l’évaluation des produits finis pour une communication hors pack différenciantes.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, le chargé de recherche sera prioritairement en support des chercheurs du service sur ces différents points et sera amené selon son expérience à prendre en charge des projets en autonomie.


Profil :


De formation Bac +5 Master, école d'ingénieur, ou Doctorat intéressant mais non requis, vous avez une première expérience indispensable dans un laboratoire en tant que chargé de recherche, de préférence dans le domaine cutané.
Vous avez les compétences scientifiques suivantes : Biologie cellulaire, biochimie, biologie moléculaire, domaines cutanés et capillaires, analyse de données et statistiques, études cliniques et/ou vitro.


Vous avez également des compétences en gestion de projet,  en encadrement fonctionnel de technicien, en gestion d'étude, en rédaction de rapports et présentation des données




Salaire selon profil.


Ce poste est à pourvoir sur Toulouse pour une durée de 6 mois.


Postulez sur www.springfrance.com !

Offres similaires