Chargé d'études Concertation Environnement Marin (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, Un Chargé d'Etudes Concertation en Environnement Marin H/F pour une mission de travail temporaire de longue durée.


Basé à Nantes, et en lien avec avec les différents services de l'entreprise, vous intervenez en appuie opérationnellement lors des phases de concertation du projet avec les parties prenantes en lien avec le monde marin (service de l’état, comités des pêches, usagers de la mer…). Vous contractualisez, pilotez et contrôlez les livrables des prestataires dans le domaine de l’environnement marin. Vous apportez votre expertise lors des phases de préparation et de construction des liaisons sous-marines.


Profil recherché:


De formation bac+5, Ecole d’ingénieur ou Universitaire, spécialisée en écologie, environnement ou aménagement du territoire, dans le domaine de l’environnement marin (milieux biologique, physique et humain). Vous avez idéalement une première expérience.


Pour faire la différence:www.springfrance.com!

Offres similaires