Chargé d'études Appels d'Offres H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
 
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son partenaire, une entreprise du CAC 40 dans le secteur des services de Qualité de Vie des salariés, un Chargé d’études d’Appels d’Offres marchés publics H/F à Nanterre (92).


L’entreprise propose aux entreprises, collectivités locales et services publics une gamme complète de solutions (Pass restaurant, Pass Cadeaux, Coffrets Cadeaux, E-Solutions…) qui participent à améliorer la qualité de vie des salariés et agents et contribuent ainsi à la performance des organisations.




MISSIONS :


Au sein de la Direction Commerciale, vous êtes rattaché(e) au responsable Marchés Publics dans une équipe de 4 personnes. Vous êtes en charge de la rédaction des appels d’offres publics pour l’ensemble des segments et activités de la filiale.


Vos missions sont :


-         Répondre à des Appels d’Offres publics en s’assurant que l’offre répond à l’ensemble des exigences du cahier des charges.


-         Travailler en synergie avec l’ensemble de la force commerciale pour anticiper la sortie des consultations (outils de planification, validation auprès des services supports) et identifier avec eux les éléments différenciant à mettre dans l’offre.


-         Préparer les dossiers administratifs et assurer leur suivi : veille AO, réception dans les délais, relances, analyses quantitatives et qualitatives, recours.


-         Être responsable de la bonne implémentation des Bases de Données et du suivi des tableaux de bords


-         Suivre les Appels d’Offres après leur remise, participer aux plans d’action d’amélioration/enrichissement de nos offres.


-          Participer à des chantiers d’amélioration de nos process dans un souci d’excellence opérationnelle pour notre filiale


PROFIL RECHERCHE :
 
-         Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.


-         Doté(e) de capacités rédactionnelles, vous avez une bonne capacité de synthèse et d’analyse.


-         Persévérant(e), vous êtes à la recherche du résultat et de la performance et disposez d’un esprit d’équipe.


-         La Connaissance du Code de la Commande Publique et de l’environnement « Achat » dans les Collectivités est un plus.


-         Une appétence pour le numérique et une connaissance de Salesforce ou d'un autre CRM.


REMUNERATION & AVANTAGES :


Entre 27,3k et 28,6k euros de fixe (sur 13 mois) + 4,5k à 7k euros de variable si atteinte des objectifs.


Ticket restaurant 9 euros.


Titre Kdo.


Prime de participation annuelle.




SUITE DU PROCESSUS :


2 à 3 entretiens avec :


-         La chargée de recrutement.
-         Le responsable du pôle.
-         La directrice du pôle.


Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que vous souhaitez aller plus loin, j'attends votre candidature avec impatience !


--->  Pour faire la différence : www.springfrance.com !