CHARGÉ DE TRAITEMENT DE DONNÉES (H/F)

  • Date de publication
    2019-02-21T16:02:07
  • Localisation
    Levallois-Perret, Hauts-De-Seine
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    27000 € - 30000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? 
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, société d'études marketing Média, un(e) CHARGÉ(E) DE TRAITEMENT DE DONNÉES (H/F).

Rattaché au responsable de service, vous mettez à la disposition des utilisateurs (internes et externes) les données de la base, dans le respect des règles et des procédures de l’entreprise.
Vous reformatez et intégrez les données dans la base de données, en suivant les procédures internes et tenez à jour les procédures de traitement des données suite à leurs évolutions
Vous vérifiez l’exactitude et la cohérence des données, assistez les utilisateurs internes et analysez l’ensemble de leurs demandes.
Vous participez aux livraisons quotidiennes des clients abonnés et assurez les livraisons de données aux clients de l'entreprise.

De formation supérieure en Informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en tant qu’analyste / chargé d’exploitation de données
Des connaissances en bases de données (SQL) et langages des scripts (Powershell) sont souhaitées
Vos qualités de rigueur et d’organisation associées à votre intérêt pour les nouvelles technologies sont vos atouts pour ce poste.
 Idéalement, vous avez un bon niveau d'anglais afin de faciliter vos échanges avec les clients et fournisseurs internationaux.

Pour faire la différence : www.springfrance.com