Chargé de recrutement Alternants (h/f)

Spring, cabinet spécialisé dans le recrutement en middle management, recrute pour son client, fabricant anglais de cuisine, un Chargé de Recrutement H/F en CDD à compter du 31/05 prochain jusqu'à fin juillet, renouvelable selon le besoin du client.


Rattaché au pôle RH, vous serez essentiellement en charge de la campagne alternants 2021/2022 pour la France Entière (40/50 recrutements environ) :

  • Rédiger et diffuser les annonces
  • Soumettre au tuteur dans les délais impartis une short list de profils pertinents pour les postes alternants vacants au siège ou dans les dépôts, via des entretiens téléphoniques et/ou visio conférences
  • Analyser les offres pénuriques et proposer des solutions de sourcing adaptées



En fonction de l'avancement du projet :

  • Support sur des postes à pourvoir en CDI (pré qualification + entretiens)
  • Support sur le développement RH formation RSE 

 
Profil recherché :


Titulaire d'un diplôme en Gestion ou RH (BAC+3/5), vous avez déjà une expérience similaire de 3 à 5 ans ou avez déjà travaillé en cabinet de recrutement durant 2 à 3 ans.
Vous êtes à l'aise avec les techniques de recrutement (sourcing, entretiens en visio conférence, pré qualifications téléphoniques, etc.)
Vous avez une excellente organisation, un excellent relationnel pour échanger régulièrement en interne (managers des services) comme en externe (candidats).
Vous aimeriez participer à un projet de recrutement volumique.
Vous êtes disponible immédiatement (pas de préavis possible, car le poste est à pourvoir à compter du 31/05 prochain).
Poste cadre forfait en télétravail essentiellement. Nécessité de se déplacer sur le site de Massy (1 à 2 fois par semaine maximum).
Salaire entre 28 et 38k selon profil.


Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires