Chargé de mission data

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en CDI, un:
 
Chargé de mission data (H/F)
 
Le contexte :
 
Notre client est un groupe européen spécialisé dans le secteur du service (type location, réparation, agence d'outillage). Un projet d’amélioration du service de la relation client téléphonique est lancé avec deux objectifs majeurs : améliorer la satisfaction client et créer de la croissance par une meilleure réponse téléphonique.
 
Les Missions :
 
Une partie gestion de projet :
Vous interviendriez en soutien des chantiers en définissant et en mettant en place une solution cible de téléphonie. Vous devrez définir l’organisation cible de la Direction des Opérations en matière de réponse téléphonique tout en optimisant l'utilisation du call center externe et la solution actuelle.
Vous construirez avec la direction des scénarios de déploiement et piloterez les tests avant de faire faire des retours en comité de réunions de comité de direction.
 
Une partie de gestion opérationnelle :
Vous serez en charge de l’administration de la console téléphonique mais également de l’analyse des données des appels et du reporting. Vous aurez la responsabilité de la coordination des activités avec le call center externe.
 
Le profil recherché :
 
Vous êtes idéalement issu d’un Bac +5 (STID, école de commerce ou GEA) et vous avez minimum deux années d’expérience professionnelle en tant que data analyste ou gestion de la téléphonie (manager en call center par exemple) ou gestion de projet.
Vous êtes adaptable et curieux et le leadership fait partie de votre personnalité
La maitrise de l’anglais technique est souhaitée.
 
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires