Chargé de merchandising

  • Date de publication
    2018-11-30T13:34:06
  • Localisation
    Paris 14, Paris
  • Domaine d'activité
    Commercial & Marketing
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Merchandising (H/F) basé à Paris pour une mission d'intérim de 6 mois.

Rattaché(e) au pôle Trade Marketing d’un grand groupe leader dans l'industrie du tabac et de la e-cigarette, vous êtes en charge du merchandising auprès des points de ventes des clients.

Tout d'abord, vous développez la PLV et le Merchandising en point de ventes o    Développement de la PLV et du Merchandising en point de Ventes pour des clients (buralistes, vape shops).

Vous coordonnez les différents projets de développement Merchandising en direct avec les services internes et prestataires, les briefings avec les agences (de création) et les fournisseurs.

Vous informez la force de vente des moyens mis à sa disposition (argumentaire clients, types d'outils, quantité,...).
Enfin, vous gérez le budget, les commandes et les stocks, la facturation. Vous analysez vos résultats et définissez des recommandations.

 
Vous êtes titulaire d’un Bac+4/5 en Merchandising et Marketing.
Vous disposez d’une première expérience de 3 ans minimum en merchandising et vous avez une expérience B2B et avez travaillé avec la force de vente.
Vous êtes très organisé(e), avez un excellent relationnel et un très bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous parlez également anglais couramment.
Vous êtes passionné(e) par l’univers du merchandising, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
 
Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !