Chargé d’assurance qualité articles de conditionnement H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, Cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute de manière urgente pour son client, grand Groupe spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, un Chargé d’assurance qualité articles de conditionnement H/F), dans le cadre d'une longue mission d’intérim.
 
Missions détaillées :
 
Au sein du département Assurance Qualité de la BU Opérations, vous définissez et faites respecter les critères qualités
et réglementaires auprès des fournisseurs et fabricants d’articles de conditionnement utilisés dans les produits cosmétiques/compléments alimentaires. Vous garantissez la cohérence et la pertinence du système qualité pour une partie du périmètre industriel dans le respect des référentiels applicables.


Plus particulièrement, vous :
 

  • Participez à l'homologation des fournisseurs/fabricants d’articles de conditionnement pour la partie qualité en contribuant en tant qu'expert métier au processus «Qualification» (revue du dossier de qualification, cahier des charges qualité…).
  • Gérez les articles de conditionnement de votre portefeuille tout au long de leur cycle de vie (gestion des changements internes ou fournisseurs, stratégie de contrôle etc…).
  • Contribuez aux projets de développement des articles de conditionnement et participez à l'industrialisation des articles de conditionnement (en tenant compte des contraintes industrielles).
  • Contribuez à la réalisation de l'analyse de risque articles de conditionnement annuelle.
  • Contribuez à l'établissement du planning d'audits des fabricants d’articles de conditionnement, réalisez les audits des sites de fabrication et assurez le suivi de leur plan d'actions.
  • Etes support aux usines en cas de questionnement sur les articles de conditionnement, sur le fonctionnement et vous traitez les litiges qualité majeurs avec les fournisseurs.
  • Exploitez les indicateurs qualité et mettez en place des plans d'actions avec les fournisseurs.
  • Etes force de proposition pour améliorer les processus articles de conditionnement.

 
 
 
Votre profil :


Formation scientifique BAC+4 ou 5 spécialisation chimie, pharma ou qualité avec expérience en Assurance Qualité ou en connaissance des matériaux / packaging.
Vous maitrisez les référentiels qualité et les réglementations.
Maitrise du Pack office (Excel ++) - Capacité à utiliser des logiciels professionnels MyQumas et Trackwise. .
Vous maitrisez SAP.
Anglais professionnel requis.
 
Rigueur, Capacité d’analyse et d'organisation Capacité à travailler en mode coopératif.


Ce poste est une mission d’intérim de longue durée à pourvoir dès que possible.
 
Le salaire est établi selon le profil et l’expérience.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires