Chargé d'Affaires Entreprises H/F - Secteur Bancaire

À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un établissement de crédit spécialisé dans le financement d’entreprise, un chargé d’affaires (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible à Mulhouse. Vous souhaitez prendre un tournant dans votre carrière et rejoindre une entreprise engagée localement ? Cette entreprise est faite pour vous !


Descriptif du Poste :


Véritable bras droit du directeur d’agence, vous êtes en charge du développement de votre portefeuille de clients sur le département du Haut-Rhin. 
À ce titre vos missions seront les suivantes : 


•       Développer et fidéliser votre portefeuille de prospects, clients via l’étude de bases de données et le tissage de votre réseau professionnel (promoteurs, constructeurs, cabinet-conseils, banques) ;
•       Analyser le Business plan et s’assurer de la santé financière des porteurs de projets ;
•       Présenter et défendre les dossiers auprès du comité des engagements ;
•       Rédiger les offres commerciales et les notifications d’accord ;
•       Re-commercialiser les immeubles vacants.


Profil Recherché(e) :


Diplômé(e) de l’université ou d’une école de commerce et titulaire d’une formation Finance, Banque ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie en qualité de chargé d’affaires entreprises.
Homme ou femme de réseau, vous êtes curieux(se), vous avez le sens du risque et vous possédez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ? Cette entreprise peut vous intéresser !


Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Si vous souhaitez vous investir au sein d’une PME à taille humaine qui est un acteur majeur de l’économie locale, votre candidature nous intéresse ! N’attendez plus pour postuler !
Une formation technique interne vous permettra d’être opérationnel(le) et vous spécialiser plus rapidement sur le poste.


La pratique de l'Allemand et/ou du dialecte Alsacien est nécessaire pour ce poste.


Rémunération : 40 – 45 K€ Annuel Brut.


Statut Cadre, avantages sociaux (téléphone portable, véhicule de fonction, tickets restaurant, 13ème mois, intéressement …). 
Déplacement régulier dans le Haut Rhin et ponctuellement dans le Bas Rhin


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires