Chargé d'Affaires Electricité TERTIAIRE H.F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, acteur reconnu du génie Electrique, de l’instrumentation et du contrôle commande, un Chargé d’Affaires Electricité TERTIAIRE H/F pour un poste en CDI sur la zone du Havre.


Rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous êtes le chef d’orchestre entre les clients et les équipes travaux, vous intervenez sur la totalité des process en électricité, en électrotechnique, ponctuellement en automatisme et en instrumentation. Vous êtes garant(e) de l’affaire de AàZ, de sa détection jusqu’à la facturation/réception de chantiers.


Dans ce cadre, vos principales missions sont :

-Prospecter les clients et détecter de nouvelles affaires

-Etre garant de la bonne organisation et planification des contrats, du respect du budget et du planning

- Assurer la gestion technique et économique des affaires (chiffrage, suivi des appros, de la sous-traitance, du personnel, de la facturation, du suivi des essais et de la réception de l’installation).

-Etre référent et responsable sécurité sur son périmètre

-Manager une équipe de Chefs de Chantier et électriciens

-Assurer le reporting commercial, financier, sécurité…


Profil recherché :

De formation supérieure Bac +2 (type BTS CIRA/Électrotechnique ou DUT GEII) à BAC +5 (type Ecole Ingénieur INSA, ESIGELEC, Centrale SUPELEC…), vous êtes débutant(e) (alternance acceptée) ou expérimenté(e) d’au moins 3 à 5 ans dans la gestion d’affaire en électricité dans le domaine TERTIAIRE.


Vous êtes autonome, vous êtes force de proposition et vous avez un bon sens du relationnel : Ce poste est pour vous, n'hésitez plus et postulez !


Package de rémunération attractif !


Pour faire la différence : www.springfrance.com