Chargé Affaires Réglementaires enregistrements H/F

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Laboratoire Pharmaceutique à Clermont-Ferrand, un Chargé d'affaires réglementaires enregistrements H/F pour une mission de 6 mois.

Rattaché(e) au Responsable Affaires Réglementaires Enregistrements Groupe du service Nouveaux Enregistrements, vous réalisez les activités liées à l’obtention de nouvelles AMM médicaments dans le Monde, dans le respect de la réglementation et des délais impartis.

Vous analysez les requis réglementaires nationaux, européens et internationaux et proposez le cahier des charges pour le dossier d’enregistrement.

Vous recueillez les données/documents nécessaires pour préparer et rédiger les dossiers d’enregistrement et les réponses aux questions éventuelles dans le cadre de procédures nationales, européennes et internationales.

Vous coordonnez les activités des partenaires locaux (filiales ou consultants) dans la constitution et le dépôt des dossiers en étroite collaboration avec les acteurs internes (R&D, Logistique, Qualité, Opérations Internationales, Juridique, Vigilances) dans le respect du planning et de la réglementation.


Profil Souhaité :

De formation scientifique, idéalement Pharmacien, vous justifiez d’une expérience en Enregistrements de médicaments, de 2 ans minimum. Un troisième cycle en Affaires Réglementaires ou Technico-Réglementaire serait apprécié.

Votre rigueur et votre organisation alliées à votre expertise garantissent le respect des exigences demandées dans la constitution des dossiers.


Excellent communiquant, vous saurez assurer la coordination de l’activité avec les interlocuteurs internes et externes.

Vous pratiquez l’anglais couramment. 


Postulez avec SPRING !!