Assistant(e) de projet (H/F)

Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation.
 
Acteur engagé dans les territoires, LHH agit auprès de 2200 clients en France. Depuis plus de 20 ans, nous développons une expérience de terrain unique dans plus de 100 bureaux en France.
 
Notre appartenance à Lee Hecht Harrison, cabinet de conseil en ressources humaines du groupe Adecco, nous permet de gérer des projets d’envergure internationale dans plus de 70 pays et avec près de 5000 collaborateurs.
 
Nous recherchons un Assistant Projet H/F pour un CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable) basé à Amiens.
 
L’assistant(e) de Projet a la responsabilité de la gestion administrative des prestations réalisées sur le(s) lot(s ) dont il (elle) a la charge. Il (Elle) assure toutes les opérations de contrôle de conformité, de complétude et de respect des délais conformément aux obligations liées au cahier des charges. Il (Elle) réalise toutes les opérations de validation permettant la bonne facturation des prestations.
 
Missions :
- Transmet aux consultants la liste des inscrits journalière
- Sur information des consultants, saisit et valide dans prestappli la liste des adhérents.
- Réalise l’import dans Orbit des candidats issus de la liste des inscrits. Valide ensuite les candidats absents ou non adhérent en « sortie ».
- Assure la vérification administrative des livrables (contrôle de conformité) afin d’en assurer le téléchargement dans Prestappli.
- Assure, après la validation des livrables, la saisie des étapes de facturation dans Orbit.
- Alimente le Tableau (Excel) de suivi des Lettres de commandes.
- Assure le contrôle des livrables et procède aux différents téléchargements et validation dans Prestappli
- Assure le suivi des délais de transmission des livrables. Information & relance des consultants.
- Effectue un contrôle mensuel des missions Orbit afin de vérifier la complétude et la cohérence des saisies en vue de l’export Extranet DGEFP. Relance les consultants en cas de saisie erronée ou manquante. 
- Assure la saisie des étapes de facturation dans Orbit


En cas de gestion de mandat :
-Assure l’interface entre le co traitant, le responsable de Projet et Pôle Emploi sur les sujets relevant de son périmètre.

Offres similaires
recrutement du siècle