Assistant de Direction (H/F)

  • Date de publication
    2018-12-26T13:35:32
  • Localisation
    Meudon, Hauts-De-Seine
  • Domaine d'activité
    Assistanat
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    32500 € - 36400 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, une société leader sur le marché des télécommunications , basée à Meudon (92), un Assistant de Direction RH (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
 
Rattaché principalement au Directeur du pôle Marque Employeur au sein de la DRH, vous gérez l'assistanat de plusieurs collaborateurs en assurant la réalisation des tâches suivantes :

- gestion d'agendas mouvants et complexes
- organisation de réunions complexes
- organisation d’événements RH externes et internes (journées d'intégration, journées partenariat Ecoles)
- interface avec les interlocuteurs internes et externes sur divers sujets
- suivi de tableaux de bord, organisation de réunions
- gestion et suivi budgétaire sur SAP (création de demandes d'achats, facturation, etc.)
 
Titulaire d'un diplôme Bac+2 de type BTS, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant qu'Assistant en Direction opérationnelle (DRH/ MARKETING/ COMMERCIALE ou autre). Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et savez utiliser SAP et de manière générale, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
 
Organisé, dynamique, proactif et disposant d'un excellent relationnel, vous savez prioriser vos tâches et travailler en équipe.
Autonome et résistant au stress, vous avez le sens du service et la volonté de produire un travail de qualité. Vous aimez prendre des responsabilités. 

Salaire en fonction du profil (sur 13 mois)
Pour faire la différence : www.springfrance.com !