Assistant Chef de Projet H/F

Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation.
Acteur engagé dans les territoires, LHH agit auprès de 2200 clients en France. Depuis plus de 20 ans, nous développons une expérience de terrain unique dans plus de 100 bureaux en France.
Notre appartenance à Lee Hecht Harrison, cabinet de conseil en ressources humaines du groupe Adecco, nous permet de gérer des projets d’envergure internationale dans plus de 70 pays et avec près de 5000 collaborateurs.
 
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 6 mois avec renouvellement possible, un Assistant Chef de Projet H/F basé à Paris La Défense. Rattaché.e au sein de la direction Talent Development et plus particulièrement aux activités de Leadership et Transformation, Assessement et Coaching, vous avez la responsabilité de :
 
-         Etablir les contrats avec les partenaires en s’assurant d’avoir l’ensemble des pièces justificatives nécessaires
-         S’assurer du respect des règles établies et de la formalisation de l’ordre de mission adéquat
-         Assurer le suivi administratif des dossiers partenaires (renouvellement des pièces à échéance, signature des documents contractuels, etc...)
-         Commander et suivre la création des comptes fournisseurs et comptes de messagerie des partenaires
-         Communiquer aux partenaires l’ensemble des outils requis pour l’exercice de leurs missions (Kit d’informations LHH, Identifiants informatiques, guide de connexion, processus de règlement des facture)
-         Être l’interlocuteur privilégié des partenaires et assurer les communications Corporate auprès des partenaires (via liste de diffusion)
-         Contrôler les factures des partenaires
-         Garantir le respect des règles de collaboration avec les partenaires (vs risque juridique de requalification). 


Titulaire d'un Bac+3 dans l'univers des Ressources Humaines, vous avez acquis de l'expérience dans un environnement international. La maitrise de l'anglais dans un contexte professionnel est un atout. Principal relai entre les partenaires de LHH, votre aisance relationnelle et votre communication vous permet de donner de la visibilité dans un environnement flexible. Orienté.e sens du service, vous avez à cœur de respecter les délais imposés tout en apportant un travail de qualité.

Offres similaires