Assistant Administration des Achats (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour une très belle société du secteur des arômes alimentaires,


Un ASSISTANT ACHATS, H/F


MISSIONS 
Au sein de l’équipe des achats indirects, vous avez pour mission principale :
 
1.le suivi et la gestion complète de votre portefeuille d’achats (analyse du marché, des dépenses, résoudre les problèmes liés à l’exécution des contrats, approuver et contrôler les bons de commandes…)
 
2. le suivi et la gestion de votre portefeuille fournisseurs (développer les relations fournisseurs, garantir un contact de qualité, gérer et lancer des appels d’offre)
 
3. d’assurer le rôle d’interface interne et externe (coordonner l’action des différents services concernés, entre les services supports et les fournisseurs, rester en soutien de l’équipe si besoin)
 
4. le soutien de la fonction sur les tâches administratives (dans l’administration des données, des devises, des documents, des spécificités internationales…)
 
 

PROFIL


Diplômé d’un bac+2/5 en Achat / Commercial international, vous avez une expérience réussi d’un moins 2 ans à ce type de poste. Au-delà de vos connaissances en achat, vous êtes doté d’un excellent relationnel. Très bon communiquant en Français et en Anglais, vous êtes à l’aise dans la gestion de projet et la stratégie d’achat. Rigoureux et organisé, vous saurez être un appui de qualité au service.
-     Parfaite maîtrise du Pack Office
-     Connaissance des ERP (SAP ou autre)
-     Anglais courant indispensable et une 2e langue étrangère serait un atout

 

Conditions


Contrat : CDD de 12 mois (possibilité de prolongation)

Localisation : Vaucluse

Rémunération : 34-36 K€

Statut : Agent de Maîtrise