Assistant achat (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un assistant achat h/f, ce poste est à pourvoir en CDI.


Rattaché(e) à la direction achat, vous serez en charge de :


-Le support opérationnel aux business dans le processus source to pay : de la création des fournisseurs jusqu’au paiement et clôture des commandes (garant de l’exécution et de la conformité des demandes d’achat, gestion de la relation entre le marché et nos centres de services partagés).


-La conformité et le respect du processus source to pay : construire et animer des sessions de formations aux utilisateurs, contribution à la communication de la politique Achats, identification des améliorations possibles sur les outils et processus achats.


-Les projets transverses d’amélioration continue sur les processus source to pay : suivi de la performance et conformité achat, proposition et formalisation des modes opératoires, mise en place de nouveaux outils/processus, communication et coordination des actions avec nos stakeholders achat et business.


Profil recherché :
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans d’expérience à un poste similaire, idéalement au sein du secteur de la distribution.


Connaissance avancée de SAP et d’Excel sont indispensable à la bonne tenue du poste.


Un anglais opérationnel est nécessaire.
Rémunération : 32 – 34k€ en fixe selon le profil + participation.


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur notre site.
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires