Architecte Poste de Travail (H/F)

  • Date de publication
    2019-10-01T12:20:28
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    40000 € - 47000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leader des études médias : Un ingénieur poste de travail (H/F) 

Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée par un même esprit et entraînée aux médias et à la Big Data ? Vous rêvez d’un terrain de jeu au cœur des médias, fait d’audace et d’innovation ? Alors rejoignez les experts des médias et faites parler la Data.
 

Descriptif du poste

Au sein du service Bureautique de la DSI, nous recherchons dès à présent en CDI un : Architecte poste de travail H/F

Vos missions :

Elaborer des solutions d’architecture technique pour les Environnements de Travail Numériques (Poste de travail, Mobilité, etc.) et prendre en charge les projets d’évolution et de standardisation de ces environnements et en garantir les performances et l’exploitabilité.

Concevoir des architectures innovantes, et participer aux projets de mise en œuvre, pour intégrer et faire cohabiter les différents constituants de l’environnement de travail comme les téléphones mobiles ou IP, la visioconférence, les poste de travail (PC ou Mac), les tableaux collaboratifs, etc.

Concevoir et réaliser les masters des postes de travail, en piloter le déploiement, les gérer et maintenir ces masters, être force de proposition pour les évolutions. Administrer les postes de travail, apporter son expertise et en assurer le support N3.

Profil recherché

Nous recherchons une personne fortement motivée et diplômée d’une formation en informatique, type école d’ingénieur ou BAC+4/5, le candidat doit aussi avoir plusieurs années d’expérience dans le domaine demandé pour la réussite du poste.
Expert sur les architectures des environnements de travail numériques.
Expert des environnements Microsoft Windows, Office365 et Cloud Azure.
Possède de solides compétences dans la conception et la gestion du poste de travail (masters, déploiement d’applications, etc.).
Autonome et rigoureux, sais prendre des initiatives et être force de proposition, avec un sens aigu du service client.
Bon niveau d’anglais technique.

Informations complémentaires

Salaire : selon profil + part variable individuelle+ prime participation+ prime vacance