Approvisionneur (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client basé à Neuville sur Oise, dans le cadre d'un CDI :




Approvisionneur H/F




Rattaché(e) à la Direction Approvisionnement, vous aurez pour mission d'assurer l'approvisionnement pour un ou plusieurs sites dans le respect des procédures administratives instaurées.


-    Déterminer les besoins de commande afin d'anticiper les risques de rupture
-    Transmettre des commandes aux fournisseurs, en indiquant les informations nécessaires
(Nature, quantité, prix, conditionnement...)
-    Garantir le respect des délais fournisseurs : suivi du carnet de commandes, relances fournisseurs, points périodiques avec les fournisseurs
-    Veiller au respect des engagements contractuels des fournisseurs 
-    Gérer l'obsolescence des produits et du surstock 
-    Proposer des évolutions d'optimisation des flux dans le cadre de l'amélioration continue
-    Suivre les indicateurs de performance et réaliser un reporting régulier à votre manager


Profil recherché :


De formation Bac+2/3 en logistique Supply Chain / administration des ventes, vous disposez déjà d’une expérience professionnelle d’au moins 2-3 ans en gestion des approvisionnements.
Vous maîtrisez l’anglais et idéalement l'allemand.


Investi(e), organisé(e) et rigoureux(-se), vous avez un goût prononcé pour les chiffres et une très bonne capacité d’analyse pour optimiser la gestion des stocks. Votre autonomie, votre réactivité, votre force de persuasion et de conviction, votre persévérance sont des qualités essentielles pour convaincre des fournisseurs internationaux.


Curieux, dynamique, fiable, vous avez développé durant votre parcours un sens aigu du service client, le goût du succès et la culture des résultats. Vous êtes à l’aise au téléphone, les outils bureautiques et informatiques n’ont pas de secret pour vous !


Rémunération : selon profil


Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires
recrutement du siècle