Analyste programmeur (h/f)

  • Date de publication
    2019-04-05T09:16:41
  • Localisation
    Salbris, Loir-Et-Cher
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet spécialisé en recrutement et intérim qualifié, recherche pour l'un de ses clients situés dans le Loir et Cher, un Analyste programmeur AS400 (h/f) pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.

Rattaché à l’équipe SI du site, vous travaillez sur le Back Office développé depuis plusieurs années et plus particulièrement sur certains de ses modules.
Vous avez ainsi la charge de répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs pour les aspects correction de dysfonctionnement, vérification de la donnée, extraction ponctuelle de données mais aussi de concevoir, réaliser et déployer les évolutions tactiques du Back Office. Vous pouvez aussi, grâce aux connaissances acquises sur le Back Office, intervenir en support dans le cadre de projet.
Vous êtes également en charge de la rédaction des documentations spécifiques et assurez le support utilisateur au quotidien (technologies orientées sur du RPG et ADELIA).

Profil recherché :
De formation supérieure en informatique, vous faites preuve d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Une rigueur et un esprit d’analyse sont autant d’atouts pour ce poste. Un esprit de curiosité et l’envie de comprendre le fonctionnement des programmes seront un plus indéniable à votre candidature. Enfin, une bonne aisance relationnelle et un sens aigu du service client seront fortement appréciés.

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre.
Pour faire la différence : www.springfrance.com