Analyste exploitation Unix/Linux

  • Date de publication
    2018-09-21T07:38:17
  • Localisation
    Tours, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    27000 € - 32000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute actuellement un Analyste exploitation Linux/Unix  pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. 

Vous avez notamment pour tâches d’effectuer toutes les opérations courantes nécessaires au démarrage et au bon fonctionnement des infrastructures informatiques selon les procédures, d’exécuter les actions et suivre les applications et les flux applicatifs conformément aux procédures du dossier d'exploitation. Vous surveillez et contrôler le bon déroulement des opérations d'exploitation et détectez les incidents dans le but de mettre en œuvre une résolution de premier niveau ou escalader conformément aux procédures définies au préalable. Enfin vous participez au respect du contrat de service, validez la conformité des documents de référence fournis par le domaine applicatif et réalisez la mise en production des applications dans le respect des plannings. Le suivi, l’analyse des performances et la mise en place des mesures d'amélioration de la qualité des outils de l'exploitation font également partie intégrante de votre mission. 

De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez les systèmes et outils de la plateforme, les normes et standards d'exploitation et de sécurité, les systèmes et outils de supervision. 

Rigoureux et doté d’un bon esprit d’analyse, vous avez le sens de l’accueil client et faites preuve de réactivité dans votre travail. 

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature, en réponse à cette offre.
Pour faire la différence : www.springfrance.com