Analyste de Données (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client un grand groupe bancaire, un Analyste Reporting Data (H/F) pour une longue mission en intérim (référence 84111).
 
Vos missions s’articulent autour des points suivants :
 
 
Ø Produire des données d’activité de l’entreprise, et accompagner les analystes des trois pôles de la Direction du pilotage stratégique et des datas (Reporting client, pilotage et analyse interne et impayés) dans leurs missions.
 
Ø Elaborer, partager, analyser les reporting et les KPI Intervenir dans la construction et le développement des reportings pour répondre aux besoins spécifiques de certains clients, pour aider les managers au pilotage de leurs activité, pour optimiser la productivité et identifier les poches d’optimisations, et pour aider à la décision la direction commerciale dans les orientations stratégiques à prendre (arbitrage, orientations etc.…)
 
Ø Piloter tous les dispositifs et outils mis à disposition des collaborateurs du commerce pour sécuriser l’activité : campagne de renouvellements, campagne de réajustements etc...
 
Ø Produire les remontées d’informations dédiées à la direction générale et au corporate.
 
 
Vous maitrisez les applications Logiciel Access Outils de modélisation statistique et vous avez des bonnes connaissances de Python et VBA.
 
 
 
Profil Recherché : De formation supérieure Bac 4/5 avec une première expérience réussie en tant que Data Finance.
 
 
Rémunération : 30k€
 
Lieu : Rueil Malmaison
 
Début de la mission : asap.
 
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !
 

Offres similaires