Administrateur systèmes et réseaux Linux

  • Date de publication
    2019-07-16T15:06:43
  • Localisation
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en CDI, dans le cadre d’une création de poste, un: 

Administrateur systèmes et réseaux Linux (H/F)

Notre client met en avant des processeurs à l’architecture révolutionnaire présentant plusieurs centaines de cœurs fonctionnant en parallèle, pour délivrer à la fois haute performance, faible consommation et faible latence. Cette architecture est d’une part particulièrement efficace pour l’accélération des data centers mais également pour les applications embarquées du futur comme par exemple celles des voitures autonomes. 

Travailler pour notre client, c’est intégrer un environnement de start-up, avec une communauté unie et un fort esprit d’entraide. Vous partagez cette vision ? Le monde du data center et de l’intelligence artificielle vous parle ? Vous pensez être le meilleur pour faire évoluer et consolider une infrastructure réseau ? Alors votre profil nous intéresse !

Vous accompagnerez l’équipe IT qui met en œuvre, supervise et assure la maintenance de l’ensemble de l’infrastructure informatique à travers différentes missions :

-    Administration système Linux
-    Support utilisateurs Linux
-    Remplacement SAN principal
-    Mise en place d’hyperviseur VMWare

Profil recherché:
Issu(e) d’une formation Bac+3 minimum, orientée administration systèmes, vous avez une solide connaissance de Linux et/ou Unix. Autonome et organisé(e), l’anglais technique n’a plus de secret pour vous et vous faites preuve de dynamisme et de réactivité pour mener à bien vos missions.

Nous vous proposons un CDD de 6 mois avec une rémunération stimulante au sein d’une entreprise dynamique et en développement.

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : https://www.springfrance.com/