Administrateur système réseaux (F/H)

  • Date de publication
    2018-11-05T15:44:46
  • Localisation
    Caluire Et Cuire, Rhône
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDD
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 35000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

Spring, cabinet de recrutement et conseils RH, recrute pour son client (établissement médical reconnu), un(e) Administrateur/trice systèmes réseaux, dans le cadre d'un CDD.

Afin de renforcer la DSI suite à de gros projets en cours, vous intégrez l'équipe infrastructure de la DSI, afin de participer activement aux différents projets tout en assurant le maintien en conditions opérationnelles du SI.
Vous êtes en charge d'administrer les serveurs (Microsoft essentiellement, environnement virutalisé sous VMware...), gérer les accès/droits et demandes des utilisateurs (Active Directory), assurer la supervision de l'infrastructure et les sauvegardes (Veeam Backup).
Vous intervenez également sur des projets liés à l'évolution/modernisation du SI, en accompagnant le changement et la transformation de celui-ci, auprès des utilisateurs (procédures techniques, modes opératoires...).

Profil recherché : 
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique (Bac + 2 minimum, avec spécialisation en système/réseaux), vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum, en administration ou exploitation d'une infrastructure.
Vous êtes opérationnel sur les environnements virtualisés (VMware), et plus généralement sur l'écosystème Microsoft (server, postes de travail....).
Une culture d'entreprise ou expérience au sein de PME sera fortement appréciée.
 
Le poste peut évoluer vers un CDI, ou être prolongé, à voir au cas par cas après une première période de 6 mois.

Poste à pourvoir de suite.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !