Adjoint Responsable Maintenance (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour son client, un Adjoint Responsable maintenance (H/F)
 
Dans le cadre l’agrandissement du site et de l’installation de nouvelles lignes de conditionnement nous recrutons de nouveaux talents.
 
Vous avez pour rôle principal le management des techniciens et menez les opérations de maintenance afin de garantir le respect des objectifs : délai, sécurité, qualité, hygiène, environnement, fiabilité et coût. Pour cela vous assurez les missions suivantes :
 
-Participer à la supervision de l'activité tout en assurant la maintenance curative et préventive des moyens de production,
-Manager une équipe composée de 10 techniciens,
-Contribuer à la baisse du taux de panne du site en coordonnant et supervisant les activités de maintenance préventive et corrective,
-Planifier les opérations de maintenance en respectant les gammes,
-Proposer et mettre en œuvre les améliorations continues et techniques, en optimisant le plan de maintenance,
-Mettre en place un Reporting d'activité,
-Accompagner la mise en route des projets industriels,
-Collaborer sur la mise en œuvre des activités QSE et énergie,
-Préparer, planifier et encadrer les interventions des sociétés extérieures dans le respect des délais et du résultat attendu,
-Former les opérateurs et les techniciens aux process et aux technologies du site.
 
Profil recherché :
 
De formation Bac +2 à Bac +5 en maintenance, vous justifiez d’une expérience significative en pilotage d’activités de maintenance et en management. Vous disposez de bonnes connaissances électriques, mécaniques et en automatisme.
 
Vous êtes une personne de terrain, capable d’intervenir sur les opérations techniques.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
 
Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit, vous êtes autonome et avez un bon relationnel.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires
recrutement du siècle