Acheteur projet et production (H/F)

  • Date de publication
    2018-11-02T12:57:29
  • Localisation
    Moirans, Isère
  • Domaine d'activité
    Supply Chain & Logistique
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 35000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour l'un de ses clients, reconnu dans la fabrication de matériel électronique, un Acheteur projet et production (H/F) dans le cadre d’un remplacement et sur une mission en intérim.

Vous gérez en propre l’intégralité des achats relatifs au portefeuille essentiellement international des articles d’interconnexion – batteries et chargeurs sur cahier des charges , plasturgie et fonderie.

A ce titre, vos principales responsabilités consistent à :

- Garantir la mise en œuvre la politique achat de l’entreprise dans un souci constant d'optimisation et de maîtrise des risques,
- Recueillir, analyser et répondre aux besoins des équipes projets auxquelles vous êtes intégré(e) et de tous les services impliqués dans les achats dont vous êtes responsable,
- Participer à l'élaboration du cahier des charges, challenger les fournisseurs potentiels ainsi que leurs offres, contractualiser et garantir dans les meilleurs intérêts de l'entreprise l’application des engagements contractuels,
- Négocier et mettre en œuvre des contrats de développement et production et des commandes,
- Effectuer les achats  de produits et services,
- Mettre en œuvre des méthodes, procédures et outils efficaces de gestion des achats,
- Garantir par des actions directes et une responsabilité fonctionnelle sur les segments d’achat sous votre responsabilité, l’atteinte de l’ensemble des objectifs de  votre portefeuille : (VEX, 0 Ruptures, Flexibilité, Coût complet, FTPR, Performance, ..)

Profil recherché :

De formation Bac+5 avec une spécialisation supérieure en achats industriels (type DESMA), vous justifiez impérativement de plus de 3 années en achats techniques stratégiques complexes sur un portefeuille industriel international. La maîtrise de l’anglais est donc indispensable, compte tenu du contexte international.

De par votre autonomie, vous êtes en capacité à travailler dans une structure matricielle. Vos qualités de négociations internationales ainsi que votre vision globale de la fonction achat, vous permettront de réussir vos missions et d’être en mesure d’évoluer dans un environnement exigeant.

Informations complémentaires :

Localisation : Moirans
Contrat : intérim
Date de démarrage : ASAP
Rémunération : selon profil et expérience 
 
Immergé(e) au cœur d’un environnement diversifié, vous souhaitez intégrer l’univers de l’industrie ? La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors n'hésitez plus et faites-nous part de votre candidature sans plus attendre !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Pour faire la différence : www.springfrance.com