Acheteur Famille composants ferroviaires H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, leader à la pointe des dernières solutions du secteur ferroviaire, concepteur et fabricant d’une gamme complète de systèmes de transport, un Acheteur Famille composants ferroviaires H/F.


Rattaché(e) au Sourcing Manager, vous aurez pour mission d'acheter des pièces de composants ferroviaires sur plans en respectant les objectifs de coûts, délais et qualité qui vous seront fixés.
Vous devrez pour cela appliquer la stratégie de la commodité en respectant les règles de conduite de l’entreprise et le processus achat en vigueur.
Vous aurez la charge de conduire les relations commerciales avec l’ensemble des fournisseurs de votre portefeuille d’achat.
Vous devrez identifier avec le support de vos fournisseurs tous les leviers possibles d’optimisation et de réduction des coûts.
Vous contribuerez ainsi à atteindre les objectifs de qualité, coûts et délais des projets pour lesquels vous interviendrez.
Le travail de prospection et de veille du marché que vous conduirez et l’expérience acquise vous permettront de participer à la construction des panels fournisseurs de l’entreprise en soutien du Commodity Manager.
Votre rôle sera également de développer toutes les synergies possibles en interne pour trouver des solutions limitantes autant que possible tous les coûts de non-qualité, tout en respectant les contraintes de délais qui vous seront fixés.
Vous donnerez de la visibilité sur les projets en cours aux stakeholders Sourcing (Acheteurs commodités, CM) ; optimiserez les indicateurs de performance Sourcing sur le site (Savings, NCR Rate et OTIF) et assurerez le bon reporting des Savings avec les Projets, la Finance et les Commodity Managers.
 
Profil recherché :
Ingénieur de formation ou Master Kedge MAI assorti d’une spécialisation dans le domaine des achats industriels (Master Achats), votre expérience d’au moins 5 ans acquise en groupes industriels ferroviaire, automobile ou aéronautique vous a appris à gérer les risques inhérents à la fonction d’acheteur. Très bon niveau d’anglais. Votre aptitude à travailler en équipe et à fédérer, votre capacité à analyser une situation et à anticiper et votre envie de contribuer à la performance de votre portefeuille d’achat devront faire la différence sur ce poste.
 
Mission d’intérim Cadre de 12 à 18 mois évolutive, Aytré/La Rochelle (17), rémunération attractive.
 
Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l’attention de Marina Chollet-Verger, bureau Spring Poitiers, en précisant la réf.15200143
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires