Acheteur/ Chef de produits H/F

Spring recrute pour un de ses clients, marque de distribution spécialisée dans le Bricolage, un Acheteur/ Chef de produit (h/f) en CDI temps plein.


Reconnu dans le secteur du bricolage et des travaux d'amélioration de l'habitat (2454 collaborateurs, 108 magasins intégrés et 63 franchisés, société filiale d’ITM EM du Groupement les Mousquetaires), notre groupe propose à présent un nouveau concept : un véritable espace consacré à l'embellissement d e la maison. Nos collaborateurs participent pleinement à ce projet qu'ils portent avec succès ! C'est avec autant d'énergie que nous façonnons quotidiennement leur progression afin de leurs offrir une carrière sur mesure.


Poste


Intégré(e) à la Direction Opérationnelle Centrale et rattaché(e) à votre chef de groupe, vous êtes en relation constante avec les fournisseurs et les magasins, vous avez pour principale activité la gestion des achats de plusieurs lignes de produits dont vous avez la charge. De manière plus précise, vous êtes amené(e) à :

Rechercher et à sélectionner des fournisseurs,

Élaborer et réaliser le plan d’achat de la gamme,

Optimiser la rentabilité de l'assortiment (négociation des conditions d’achats avec les fournisseurs, suivi et gestion des stocks).

• Vous êtes le garant de la rentabilité et du développement de votre activité (chiffre d’affaires, parts de marché).

• Présence terrain


Profil


De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience similaire réussie dans le domaine des achats ou une expérience confirmée de chef de secteur dans la distribution spécialisée (une expérience dans le bricolage serait fortement appréciée).


Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens de la négociation. Votre compétence produit, vos qualités de gestionnaire et vos qualités relationnelles vous permettront de jouer un rôle essentiel dans la réussite de notre enseigne.


PACKAGE :


  • Rémunération annuelle fixe jusque 48 000 euros sur 12 mois
  • Variable à hauteur de 10 000 euros


Vous vous reconnaissez à la lecture de cette annonce, alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !