Acheteur Approvisionneur (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
 
Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour son client industriel, un Acheteur Approvisionneur H/F en CDI. Rattaché au responsable achats / approvisionnement, Vous intégrez une équipe de 3 collaborateurs. Pour cela vous êtes en charge de :
 
Approvisionnement :
 
-         Analyser les besoins de production et de niveaux de stocks de la chaine d’approvisionnement et passation de commandes selon les processus définis avec votre responsable.
-         Vous assurer du respect du processus d’approvisionnement par les fournisseurs (AR, livraison…) et relance si nécessaire.
-         Analyser les anomalies de facturation sur demande de la comptabilité fournisseur.
-         Contribuer à la revue du niveau des paramètres du MRP et suivre l’évolution du niveau de stock du périmètre confié.
 
Achats :
 
-         Participer à la rédaction du cahier des charges avec l'équipe projet, en particulier les équipes BE, qualité et production.
-         Déterminer, via le panel fournisseurs de l'entreprise et du groupe et/ou de votre sourcing, les fournisseurs et prestataires les plus adaptés à répondre aux besoins spécifiques des clients internes.
-         Négocier avec les fournisseurs et les prestataires sélectionnés les objectifs de qualité, quantité, prix, délai...
-         Collaborer avec les BE dans le cadre de la rationalisation des pièces.
 
Profil recherché :
 
De formation Bac+2 ou Bac + 3 ou équivalent, dans le domaine des achats, vous justifiez d’une première expérience en approvisionnement/achats en milieu industriel (de préférence en mécanique). L’anglais courant est obligatoire pour la bonne tenue du poste, l’allemand serait aussi fortement apprécié. La maitrise d’un ERP (SAP serait le mieux) ainsi que d’Excel (TCD, rechercheV…) est obligatoire pour ce poste.
L’adaptabilité et la flexibilité seront les maîtres mots pour vous épanouir dans cette entreprise à taille humaine et multiculturelle.
 
Poste à pourvoir en CDI
Localisation : Bordeaux
Rémunération : 32 000€ - 36 000€ annuel brut.
Statut : Selon profil
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires