1 TECHNICIENS DE MAINTENANCE, H/F

  • Date de publication
    2019-02-07T23:36:53
  • Localisation
    Rousset, Bouches-Du-Rhône
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour un spécialiste international de la maintenance, assistance technique, d’exécution d’arrêts et d’installations sur sites industriels,
TECHNICIENS DE MAINTENANCE, H/F

MISSIONS
Vous avez pour responsabilités d'assurer l’exploitation du GER (station de traitements d’effluents industriels). Responsable de la propreté d'une zone de la station qui vous est affectée, vous êtes placé sous la responsabilité du responsable de maintenance.
Dans ce cadre, vous: 
 
-  exécutez des opérations d’entretien qualifiées : contrôles, réglages, graissages réparations, suivi du bon fonctionnement des équipements électromécaniques et la maintenance préventive
- effectuez les opérations conformément aux procédures définies
- appliquez les dispositions prévues dans le Système de Management QSE et dans les procédures et Documents Opératoires les concernant
- organisez les tâches de maintenance prévues dans les programmes et participent à l'exécution
- saissiez les bons d'intervention sur la GMAO
- planifier les opérations de GMAO dans le cadre du programme établi avec le responsable maintenance
- gérez les stocks de réactifs.

En charge de l'exécution des opérations d’exploitation et de conduite des installations conformément aux procédures notamment sur le traitement biologique de la station, vous êtes amené à intervenir pour tout problème d’exploitation.

 PROFIL RECHERCHE

De formation, BEP à BAC Pro ou expérience équivalente dans la maintenance industrielle, vous avez une expérience dans l'exploitation d'équipement  industrielle. 

Lors de vos différentes expériences vous avez développé des compétences en électricité, électromécanique, électrotechnique, mécanique, maintenance des équipements, traitement de rejets industriels par voie biologique, ou encore en chimie.
Fort d'un expérience équivalente sur dispositifs de traitement d'eau, vous saurez intégrer rapidement ce poste et ses responsabilités. 

CONDITIONS

Expérience : 2- 5 ans
Rémunération : 25-27 KE
Date d'intégration: dés que possible