Win4Youth, tout un programme !

logo win4Youth

Depuis 8 ans, les collaborateurs de The Adecco Group du monde entier s’impliquent dans des événements sportifs, tous réunis autour des valeurs du Groupe avec pour objectif de défendre une belle cause.

Le principe ? Conjuguer sport et solidarité. A chaque kilomètre parcouru ou heure de sport pratiquée, The Adecco Group reverse de l'argent à Plan International, une association qui agit pour faire progresser les droits des enfants et prône l’égalité filles-garçons à travers le monde.

Cette année, le triathlon est le sport à l’honneur. Dans le cadre du programme, divers événements sont organisés par le Groupe et ses différentes sociétés, avec comme point d’orgue le triathlon de Lanzarote le 27 octobre 2018, où participera une équipe internationale de 83 collaborateurs du Groupe, dont 6 Français. Les initiatives locales sont favorisées pour que chacun puisse s’investir à sa mesure dans ce projet.

L’union fait la force

Clients et intérimaires sont les bienvenus pour participer à l’aventure Win4Youth. Aider-nous à remporter ce nouveau challenge et comptabilisez vos kilomètres parcourus pour gagner des instants sportifs privilèges !

Suivez le programme et le compteur Win4Youth sur Facebook.

win4youth