Bonne’App à vous !

  • 22/01/2016
  • 11:14
Mot-clé :

C’est vendredi, et aujourd’hui tout est permis – ou presque ! Pour cette dernière journée de la semaine nous vous proposons une sélection d’app mobiles sympas pour briller en société (vous avez compris le jeu de mot, hein ?)

NeverEatAlone

Fini la pause déj en solo à la cantine ! Marie Schneegans a eu la bonne idée de développer une appli qui vous permet d’être mis en relation avec les membres de votre entreprise que vous ne connaissez pas. Vous rentrez votre profil (email, LinkedIn), vos centres d’intérêt ou problématiques professionnelles du moment, le type de collègues que vous aimeriez découvrir et l’app se charge du reste ! Une bonne façon de s’enrichir professionnellement et personnellement.

CamScanner

Vous avez pris des notes rapidement sur un bout de papier ou votre boss a exprimé vos nouveaux objectifs sur un paperboard. Avant même que vous ayez réussi à retranscrire la moitié des ses écrits, le voilà qui change de page. Pas de panique avec cette appli vous pouvez scanner, synchroniser et partager facilement des documents. Un vrai plus qui vous évitera de prendre une photo et de zoomer en essayant de déchiffrer vos nouveaux enjeux.

OmniPLan

La gestion de projet c’est pas simple. Beaucoup de tâches qui incombent à beaucoup de collaborateurs différents. Le tout en constante évolution. Vous pouvez très rapidement vous perdre dans les méandres de votre projet. Cette ère est révolue grâce à cette appli ! Seul inconvénient : elle est en anglais uniquement. Une bonne raison de réellement devenir fluent in english.

Spring

Nous ne pouvions pas ne pas vous proposer cette superbe appli (nous sommes tout à fait partial bien sûr) qui vous permettra d’être dans les premier(e)s informé(e)s des belles opportunités proposées par le cabinet de recrutement.

D’autres applis sympas à nous conseiller ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !