Sous-Officier Armée de terre H/F

  • Localisation
    Paris
  • Date de publication
    2017-06-30T14:39:26
  • Rémunération
    20000 € - 22000 €
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? et d’une Expérience hors du commun ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client l’Armée de terre des Engagés Volontaires Sous-Officiers h/f :

Véritable meneur d'hommes, en tant que sous-officier de l'armée de terre vous assumez des responsabilités dans la spécialité que vous avez choisie lors de votre formation : combat (infanterie, blindés, génie, défense sol-air...), maintenance, logistique, management systèmes d'information, santé, services administratifs...

L’apprentissage d’un savoir-être et d’une spécialité vous ouvriront des perspectives d’évolution et de reconversion. Vous serez entourés de camarades et guidés par des chefs pour remplir des missions en France comme à l’étranger.
Doté d'un sens des responsabilités développé, vous partagez les grandes valeurs de l'armée : engagement moral, sens du devoir, notion de mérite, sans oublier un goût certain pour l'ordre et la discipline.

Vous avez entre 18 et moins de 29 ans à la date de signature du contrat, vous êtes de nationalité française*.
Vous êtes règle avec les obligations du service national (JDC) et jouissant de vos droits civiques.
L’obtention du BAC est obligatoire.

Partez en vacances et devenez Cadre de l’Armée de terre à la rentrée ! Pour un contrat de 5 ans renouvelable et une première formation militaire de 8 mois suivi d’une formation technique en fonction de la spécialité choisie.

Pour faire la différence : www.springfrance.com
 
*Règlementation spécifique Armée de terre