Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Spring recrute pour ArcelorMittal



Fort de plus de 8000 salariés répartis sur 8 sites de production,  la société ArcelorMittal Atlantique et Lorraine est spécialisée  dans la production d’acier de haute technologie destiné aux   marchés de l’automobile et de l’industrie. 

Pour maintenir le haut niveau de performance de ses  équipes dans les domaines mécaniques et électrotechniques, ArcelorMittal Atlantique et Lorraine recherche des techniciens  experts de maintenance dans ces domaines pour ses sites  du nord de la France (Dunkerque et Mardyck).


Spring recrute pour ArcelorMittal des techniciens et experts de maintenance


Nous recherchons donc des techniciens opérationnels mécanique ayant une expertise en hydraulique, chaudronnerie, lubrification, GMAO, conception de pièces DAO, structure métallique, soudure et des techniciens opérationnels électriques maîtrisant l'électrotechnique, l'automatisme, l' instrumentation, la régulation, les machines tournantes, les variations de vitesse...).

Votre expertise vous permet d'être le référent pour votre zone des entreprises co-traitantes. Vous pilotez les contrats de maintenance préventive et curative, établissez votre budget et participez aux travaux neufs.

De formation Bac +2 ou équivalent, ou Bac avec une expérience significative, vous souhaitez travailler dans un environnement technique et dans l'industrie lourde.

Que vous ayez une première expérience dans le domaine de la maintenance ou une expertise de plusieurs années, votre candidature nous intéresse. Nous sommes en mesure de vous proposer LE parcours de carrière adapté à votre profil.


Consultez la liste des offres à pourvoir



Merci de bien vouloir adresser vos candidatures à l'adresse suivante: james.coudoux@springfrance.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.