Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Technicien Sav-Machines Outils (H/F)
Villepinte - 93420


Date de publication : 14/11/2016

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur des machines outils plusieurs profils de :

Technicien SAV Itinérant - Machines Outils IDF (H/F)

Rattaché(e) à un Responsable SAV, votre mission consiste principalement à la mise en service, la maintenance et le dépannage de leurs poinçonneuses / plieuses et machines combinées Laser ainsi qu'à la formation du personnel utilisateur chez nos clients.
Vous intervenez sur des machines High Tech à technologie évolutive. Vous bénéficiez régulièrement de formations au sein de leurs centres de compétences en Allemagne ou en Suisse et vous devenez pour leurs clients un expert sur votre technologie.

De formation Bac + 2 type BTS maintenance, électronique, électrotechnique, ou automatisme, vous êtes polyvalent et justifiez d'une expérience significative dans cette fonction.
Pour réussir à ce poste,vous avez un bon relationnel, le sens des responsabilités et des performances, tout en étant à l'écoute du client. Une première expérience du métier de Technicien SAV et la connaissance du secteur de la production industrielle, sont nécessaires pour le poste.
Postes rattaché au siège en IDF + anglais opérationnel souhaité.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
VILLEPINTE (93420)
Référence
6146913
Salaire
A négocier
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
08/12/2016
Secteur d'activité
Maintenance - Entretien - SAV

Infos pratiques

Bureau de référence

---

Contact

---

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.