L'accès à votre espace personnel est actuellement indisponible. Nous vous invitons à revenir ultérieurement.
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Coordinateur Methodes Maintenance (H/F)
Auchel - 62260


Date de publication : 06/12/2016

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Technicien/Coordinateur Méthodes/Maintenance H/F dans le cadre d''une création de poste.
FIELDTURF TARKETT est une filiale du groupe TARKETT (12.000 salariés, 2,4 milliards EUR de CA, 100 pays), leader mondial des solutions de revêtements de sols et surface sportives durables. Intégrée à TARKETT SPORTS EMEA, elle produit des solutions innovantes en gazon synthétique (foot, rugby, hockey, tennis). FIELDTURF, certifié FIFA, bénéficie d''une grande notoriété dans le milieu sportif et accompagne les plus grandes compétitions internationales.

Rattaché au Responsable Maintenance et Travaux Neufs, votre mission est d''animer et d''organiser la planification des tâches de Maintenance. Pour mener à bien votre mission, vos actions s''articulent autour de 5 axes :
- Sécurité : appliquer les consignes de sécurité et environnement de l''usine. Mettre en place des plans de prévention et des permis feu. Suivre et planifier les contrôles réglementaires périodiques.
- Maintenance / Production : organiser et mettre à jour la documentation technique (notices, liste de pièces, plans...). Animer la réunion Maintenance hebdomadaire pour planification et suivi des interventions en production. Analyser les pannes et suivre les indicateurs. Suivre la GMAO.
- Achats : passer les commandes de matériel courant (commandes de réapprovisionnement). Gérer le stock de pièces détachées. Consulter les fournisseurs de pièces détachées. Suivre le budget Maintenance (dépenses, facturation).
- Gestion de projets : participer à la conception des projets liés à un investissement. Piloter la mise en oeuvre des chantiers.
- WCM : établir les planning et modes opératoires de maintenance préventive. Assurer un reporting hebdomadaire du suivi de la maintenance. Animer les activités des ateliers de production.

De formation Bac +2 minimum en maintenance industrielle / méthodes ou gestion de production, vous bénéficiez d''une expérience de 5 ans minimum en environnement industriel sur une fonction méthodes ou gestion de production. La connaissance d''outils d''amélioration continue et d''outils informatiques est nécessaire. La maitrise de l''anglais technique est requise.
Rigoureux, organisé et autonome, vous êtes doté d''un bon sens de la communication et d''une grande aisance relationnelle. Votre capacité d''analyse et de prise de décisions sont des atouts pour réussir au mieux ce poste.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
AUCHEL (62260)
Référence
6634172
Salaire
De 28000 à 35000 Euros bruts
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
10/12/2016
Secteur d'activité
Autres

Infos pratiques

Bureau de référence

---

Contact

---

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.