Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Ingenieur Senior Electronicien Systemes (H/F)
Poitiers - 86000


Date de publication : 24/11/2016

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, leader mondial industriel sur le marché des hautes technologies pour son site de Poitiers/86 (600p), un Ingénieur Senior Electronicien Systèmes H/F.

Rattaché(e) au service Technique Systèmes Avancés de la division Défense/Espace, vous intervenez, en tant que référent technique au sein d'une équipe technique de développement pluridisciplinaire, pour des applications principalement marines sur des marchés hautement technologiques à fortes contraintes de sécurité.
Vous êtes en charge de définir les architectures électriques des systèmes et des sous-systèmes, d'établir la spécification des composants du système et des interfaces de communication, en conformité avec les normes et les contraintes projets.
Vous intervenez en support client ainsi qu'au niveau des équipes pré-projets dans le cadre des différents appels d'offre.
Vous justifiez vos choix techniques à travers la rédaction de la documentation technique nécessaire ainsi qu'en participant aux différents jalons projet.

De formation Ingénieur Electronique, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en développement systèmes dans un environnement sévère et contraint tel que la Défense, l'Espace ou le Naval dans un contexte client et environnements internationaux et multi sites.
Vous disposez de connaissances avancées en architecture électrique appliquée aux systèmes batteries (forte puissance). Votre expertise technique en électronique de puissance, électronique embarquée et logiciel, bus terrain n'a plus de secret pour vous. Connaissances des contraintes liées aux applications marines seront un plus. Anglais courant.

CDI, statut, rémunération selon profil (45/55KEUR)

A la recherche d'expertise ? Intégrez un groupe leader sur son marché spécialisé !
Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Marina Chollet-Verger en précisant la référence 6223986.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
POITIERS (86000)
Référence
6223986
Salaire
De 45000 à 55000 Euros bruts
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
03/12/2016
Secteur d'activité
Electricité - Electronique - Automatisme

Infos pratiques

Bureau de référence

Spring Poitiers
15 Avenue René Cassin Bureaux du Lac 86960 Chasseneuil Futuroscope

Contact

05 49 85 42 20

Compétences requises

Les éléments qui apparaissent en gras correspondent aux compétences minimum requises pour ce poste.

  • Formation : Electronique
  • Niveau de formation : Bac + 5 (niveau 1)
  • Langues : Anglais
  • Connaissance du secteur d’activité : Industrie electronique, production energie / nucleaire, industrie navale
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.