Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Dessinateur Bois (H/F)
Les herbiers - 85500


Date de publication : 18/05/2017

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, PME vendéenne spécialisée dans la maison ossature bois, un Dessinateur Projeteur Charpente Bois H/F.

Rattaché au bureau d'études de l'entreprise, vous êtes en charge de l'analyse des documents supports qui permettent de déterminer et de réaliser des plans d'exécution avec conception des assemblages. Vous définissez les nomenclatures des pièces à fabriquer pour l'usine ainsi que le passage des commandes. Vous exportez les données de conception vers les machines de taillage. Vous travaillez en collaboration avec les différents services de l'entreprise et êtes l'interlocuteur privilégié des clients.


De niveau Bac +2 minimum (Type BTS Systèmes Constructions Bois et Habitations), vous possédez une première expérience similaire d'au moins trois ans. Les profils " chantier " avec une reconversion réussie en BE seront également étudiés. Vous maîtrisez le logiciel CADWORK. Rigoureux et autonome, vous savez gérer un dossier de A à Z et appréciez le contact client. Passionné par votre métier, vous souhaitez intégrer une PME en pleine évolution ou l'esprit d'équipe est une valeur partagée par l'ensemble des acteurs de la société.

Pour faire la différence : www.Springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
LES HERBIERS (85500)
Référence
6759608
Salaire
A négocier
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
26/05/2017
Secteur d'activité
Autres

Infos pratiques

Bureau de référence

Spring Nantes
4 Impasse Joséphine Baker 44800 St Herblain

Contact

02 40 48 97 20

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.