Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Expert Comptable Stagiaire (H/F)
Lyon - 69006


Date de publication : 28/11/2016

Descriptif du poste

Spring France cabinet de recrutement spécialisé recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable un stagiaire expertise comptable (Création de poste) en CDI

Mission


Au sein d'un pôle comptable d'une dizaine de collaborateurs, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion d'un portefeuille de clients TPE-PME évoluant dans différents secteurs d'activité.

A ce titre, vous effectuez la révision des dossiers jusqu'à l'élaboration des liasses fiscales. Vous intervenez également, en soutien aux Experts-comptables associés, sur les missions suivantes :
'Exceptionnelles (comptes prévisionnels, analyse de rapports d'activité, organisation)
'Juridiques (actes de sociétés)
'Problématiques fiscales


Interlocuteur privilégié des clients, vous les conseillez dans leur gestion comptable et assurez le développement de votre portefeuille. Des déplacements réguliers en région Rhône Alpes sont à prévoir.

Profil


Expert-comptable stagiaire (3ème année) ou mémorialiste, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en cabinet d'expertise comptable.

Dynamique et organisé(e), disposant d'un bon sens du travail en équipe, vous souhaitez travailler au sein d'une organisation favorisant l'autonomie, la prise d'initiatives et entouré de nombreux partenaires métier.

L'essentiel

Localisation
LYON (69006)
Référence
6636456
Salaire
30000 Euros bruts
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
06/12/2016
Secteur d'activité
Gestion - Comptabilité

Infos pratiques

Bureau de référence

Spring Lyon
33 Rue Maurice Flandin 69003 Lyon

Contact

04 72 37 01 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.