Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Attache Commercial Junior (H/F)
Blois - 41000


Date de publication : 29/11/2016

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles' Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, groupe régional de renommée basé à Blois, un attaché commercial H/F en CDI secteur Loir et Cher.

Rattaché au chef des ventes, vous rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste. Vous développez votre activité à travers le suivi, la fidélisation et la prospection d'un portefeuille d'annonceurs ciblés sur une partie du département 41. Véritable conseiller en communication, vous apportez des solutions personnalisées et commercialisez de l'espace publicitaire sur des supports variés. Vous analysez le potentiel et les besoins des clients et prospects. Vous appliquez les méthodes commerciales de l'entreprise, vous participez aux réunions hebdomadaires le lundi matin afin de définir les objectifs et rendre compte de votre activité.

De formation Bac+2 minimum vous possédez une bonne maitrise de l'approche commerciale. Vos capacités d'adaptation et d'assimilation vous permettront de conseiller vos clients et proposer des offres ciblées. Réactif et organisé, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre gout pour les challenges.

CDI 35H
Salaire 25 à 30 KE
Véhicule fourni + tablette + smartphone
Poste à pourvoir fin 2016/début 2017

Pour faire la différence : www.Springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
BLOIS (41000)
Référence
6746677
Salaire
De 25000 à 30000 Euros bruts
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
03/01/2017
Secteur d'activité
Commerce - Vente

Infos pratiques

Bureau de référence

Spring Tours
4 Rue Gambetta 37000 Tours

Contact

02 47 70 28 70

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.