Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Acheteur (H/F)
Boulogne billancourt - 92100


Date de publication : 24/03/2017

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, start'up adossée à un groupe du CAC 40, un acheteur prestation de service H/F.

Au sein de notre incubateur et rattaché au directeur administratif et financier, vous êtes chargé de négocier l'ensemble des prestations dont nous avons besoin. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Identifier les différents prestataires dont nous pouvons avoir besoin (cabinet de recrutement, SSII, communication, etc.),
- Négocier les coûts de prestation et valider le respect des engagements,
- Sourcer de nouveaux prestataires,
- Etre le référent en matière d'achats pour l'ensemble des besoins de l'entreprise (papeterie, sanitaire, etc.),

De formation Bac +5 avec une spécialisation dans les achats, vous justifiez au minimum de 3 années d'expérience sur une expérience similaire sur la catégorie prestations.
Vous maitrisez impérativement les différents éléments de la négociation, de la recherche de fournisseurs et de la création d'outils.
Au delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes autonome, proactif et habitué à intervenir dans un environnement exigeant.

Vous êtes passionné par les achats et souhaitez évoluer dans un environnement start'up avec la sécurité d'un grand groupe ? Postulez vite !

L'essentiel

Localisation
BOULOGNE BILLANCOURT (92100)
Référence
6992055
Salaire
De 38000 à 43000 Euros bruts
Type de contrat
CDI
Temps de travail
---
Date de démarrage
22/04/2017
Secteur d'activité
Achats

Infos pratiques

Bureau de référence

---

Contact

---

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.