Adresse e-mail et/ou mot de passe non valide.  
  • Suivez nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur LinkedIn
  • Retrouvez-nous sur Viadeo
  • Suivez nous sur Twitter

Poste recherché

Localisation

Date de publication

Type de contrat



X

Ingenieur Etudes/Conception (H/F)
Lens - 62300


Date de publication : 28/11/2016

Descriptif du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Ingénieur Etudes/Conception Automobile (H/F).

Votre mission est de réaliser la conception produit process des projets ou avant-projets, dans le respect des cahiers des charges client et des standards coût qualité délais du groupe.

Dans ce cadre, vos principales activités consistent à :
" Analyser le cahier des charges produit et process, et s'assurer de la prise en compte des exigences, décider du choix des concepts Produit/Process et de leur évolution, piloter et réaliser l'analyse fonctionnelle,
" Piloter et réaliser l'AMDEC produit,
" Établir et suivre le plan d'action, définir la liste des caractéristiques spéciales du produit, valider le plan fonctionnel et la partie technique du cahier des charges composants,
" Piloter les revues de conception produit / process et s'assurer de l'intégration des exigences des process, coordonner les demandes de calcul, de validation, de métrologie et de prototype, s'assurer de la disponibilité et de l'adéquation des moyens et ressources nécessaires en place pour atteindre les objectifs projets (gestion du plan de charge) et alerter son manager en cas d'écart, piloter la convergence géométrique, fonctionnelle et aspect, jusqu'à la qualification produit / process définitive, piloter les études en termes de qualité, coût, délai et satisfaction clients (interne, externe), identifier et analyser les évolutions du périmètre, participer aux chiffrages d'impact et contribuer à la négociation client si besoin, gérer et réaliser la nomenclature produit, piloter et/ou réaliser: la numérisation des pièces en s'appuyant sur les orientations techniques définies, les chaînes de côtes, la mise en plan des produits finis, POE, plans, la diffusion et l'archivage des fichiers (plan , DFN), les activités d'études sous-traitées.

De formation bac+5 minimum en conception mécanique, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum en conception et/ou en étude mécanique sur des produits ou projets automobiles. La maitrise de l'anglais courant est requise (clients internationaux).

Possibilités d'embauche en CDI à l'issu du CDD.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

L'essentiel

Localisation
LENS (62300)
Référence
6745528
Salaire
De 37000 à 45000 Euros bruts
Type de contrat
CDD
Temps de travail
---
Date de démarrage
06/12/2016
Secteur d'activité
Autres

Infos pratiques

Bureau de référence

---

Contact

---

Compétences requises

Les éléments qui apparaissent en gras correspondent aux compétences minimum requises pour ce poste.

  • Connaissance du secteur d’activité : Industrie automobile (vl/pl/engins)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour ensavoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.